Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rescapés de l'Enfer

L’association a pour vocation de secourir les chiens et les chats martyrs, lâchement abandonnés ou maltraités. Nous les soignons, les ré-alimentons en attendant de leur trouver une famille d’adoption. Notre démarche est d’élargir notre champs d’actions aux atrocités faites sur les chiens de l'ile de la Réunion.

METIS devenu CALYPSO

vais je être adopté ?
vais je être adopté ?

Voilà quelques semaines on nous déposait Métis à la chatterie.... Sa maîtresse décédée Métis n'intéressait plus personne !

Zones d'ombre sur Métis ... son âge ?... Après enquête, déductions et avis du véto. Métis a en tout cas moins de 8 ans...

Danièle qui vient de perdre sa Myrtille adorée a craqué sur notre matou...Mais l''âge de Métis était déterminant pour elle..

Devenu Calypso, Métis va donc partager la vie de Danièle qui est une fidèle de notre Association et il a ainsi tiré le gros lot des adoptions..

Longue vie à toi !

le départ vers une nouvelle vie !

le départ vers une nouvelle vie !

exactement celle dont je rêvais

exactement celle dont je rêvais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article