Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rescapés de l'Enfer

L’association a pour vocation de secourir les chiens et les chats martyrs, lâchement abandonnés ou maltraités. Nous les soignons, les ré-alimentons en attendant de leur trouver une famille d’adoption. Notre démarche est d’élargir notre champs d’actions aux atrocités faites sur les chiens de l'ile de la Réunion.

FOUTU CARACTERE CHERCHE ADOPTANT

le roi Charlot !!!
le roi Charlot !!!

Bon notre Charlot devait quitter la chatterie ce matin... Charlot le magnifique bien sûr il a été préféré à Ebène la noire et à Simba le vieux !!!!! sauf que la personne qui est venue le chercher a bien compris à qui elle aurait affaire.... on ne me touche pas si je ne le veux pas sinon je griffe ou pire je mords !!! je veux être tranquille....Du coup c'est Simba qui est parti et on se plait à penser que Charlot qui était très copain avec Simba, lui a laissé la place par solidarité ......

Et puis qui peut dire avec certitude quel comportement adoptera notre Charlot dans un nouvel univers.??? seulement celui ou celle qui voudra bien le considérer au moins au début comme un invité dont on prend grand soin mais dont on préserve l'intimité

Vous voulez essayer ??? personnellement si je n'étais déjà au complet je n'hésiterais pas...

sur son trône !

sur son trône !

s'est sûrment sacrifié au profit de son grand copain Simba !!!

s'est sûrment sacrifié au profit de son grand copain Simba !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo a toutes quel bonheur.heureusement qu il y a des etres humains sur cette planéte si on se débarrassait et on laissait les gens au mauvais caractére de coté et bien la solitude serait la maladie du siècle amour,patience et volonté voilà ce qu'il faut pour tous ces laissaient pour contre ......
Répondre
M
Ton abnégation a payé mon cher Charlot.... ce soir quelqu'un d'Eure et Loir te veut toi et de ton fichu caractère et franchement le feeling est plutôt bon.... le 21 tu seras stérilisé puis ils viendront te chercher pour prouver qu'avec de l'amour on arrive à tout !!!!! tu auras un grand appartement et tu partageras ton quotidien avec..... un lapin !!!
Répondre
N
j'adoreeeeeeeee mon petit Simba, c'est un gentil petit bonhomme, il n' a connu que la souffrance et l'indifférence!! plein de bonheur petit coeur !!
Répondre
N
Il est trop fort notre Charlot !! ce chat est une personne, alors qu'il se faisait tout petit pour pénétrer dans les gîtes, se frôlant contre tout le monde, pour arriver à ses fins, franchement il m’épate ce charlot,!!
Répondre
S
coucou,<br /> bon d'accord c'est cool pour simba. il mérite bien ce qui lui arrive. profite bien simba le magnifique.<br /> mais alors là, charlot, va falloir sourire un peu sur les photos ; c'est pas très engageant tout ça. mets y un peu du tien.<br /> c'est cool et bien tourné, Maryse, ce que tu as (oups) ce que vous avez écrit.<br /> saphir et isa
Répondre