Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rescapés de l'Enfer

L’association a pour vocation de secourir les chiens et les chats martyrs, lâchement abandonnés ou maltraités. Nous les soignons, les ré-alimentons en attendant de leur trouver une famille d’adoption. Notre démarche est d’élargir notre champs d’actions aux atrocités faites sur les chiens de l'ile de la Réunion.

adoptez notre bel HIDALGO...(adopté)

adoptez notre bel HIDALGO...(adopté)

Voici Hidalgo, croisé beauceron d'environ 8 mois ayant subi un retard de croissance de 2 mois ce qui en dit long sur le début de sa vie de chiot !! il est calme, affectueux, propre. Actuellement en famille d'accueil il ne pose pas de problème particulier. Il lui faut maintenant une famille d'adoption dont le mode de vie est compatible avec ses besoins physiques et surtout AIMANTE...

Contact : rescapesdelenfer61@gmail.com

ou 06 82 31 01 59

ou 06 81 55 33 71

Hidalgo, un petit chien sans histoire, j'ai 8 mois, je suis encore un bébé...

Hidalgo, un petit chien sans histoire, j'ai 8 mois, je suis encore un bébé...

Regardez moi, j'aime trop les joujoux !!

Regardez moi, j'aime trop les joujoux !!

adoptez notre bel HIDALGO...(adopté)
je suis dans ma famille d'accueil, ils sont tous fou de moi !!

je suis dans ma famille d'accueil, ils sont tous fou de moi !!

j'adore les enfants...

j'adore les enfants...

moi aussi, je sais poser pour la photo...

moi aussi, je sais poser pour la photo...

I love you !!

I love you !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bonjour, je suis la famille d'accueil, d'hidalgo, il n'aboie pas pourtant je suis en appartement, il a besoin de beaucoup se dépenser , se bébé joue énormément, il obéi à quelques ordres, assis , pas bouger, ne saute pas sur les gens, il s'entend bien avec tous les chiens petit ou grand , je n'ai pas encore essayer de le laisser décrocher , avec les enfants il est excellent , en voiture il bouge pas et n'aboie pas, meme si des inconnus passe à coté, en ballade il reste à coté (laisse courte) tire un peu mais il doit encore apprendre , hidalgo est trés attachant et recherche beaucoup le contact son seul petit défaut (mais cela certainement du à son abandon) depuis quelques jours il n'aime pu rester tout seul et à tendance à mordiller les choses (panier et sa laisse dsl nadine ) , mon astuce qui fonctionne bruit de fond télé et des jouets à macher et je crois qu il a compris qu on revenait à chaque fois, voilà se que c'est d'abandonné son animal ils ont peur de rester encore tous seul et il en garde des souvenirs , hidalgo attends une belle famille qui l'aimera et qui le gardera toujours , et qui lui fera oublié son abandon, hidalgo est un chien plein d'énergie et qui donne beaucoup de tendresse !!!!!
Répondre
N
merci Valèrie pour votre témoignage
V
ADORABLE ce petit Hidalgo !! Il est vraiment craquant ! Je suis la maman de Tara, (qui va très bien), et vs remercie encore de vs être bien occupée d'elle avant que je l'adopte. Elle souhaite à Hidalgo d'être aussi heureuse qu'elle ne l'ai maintenant !...
N
Merci pour ce magnifique témoignage, Hidalgo mérite d'avoir une famille qui saura l'aimer et s'occuper de lui comme il se doit, MERCI A SA FAMILLE D'ACCUEIL...
C
Bonjour, c'est vrai qu'il est beau Hidalgo avec cette grosse bouille d'amour et ses yeux qui réclament un papa et une maman rien que pour lui et il va trouver ce petit bout.....Il est trop craquant une belle famille va finir par l'adopter et une belle histoire verra le jour ....Je lui souhaite de tout coeur. Mille caresses petit bonhomme...
Répondre
N
j'espère vivement qu'une bonne âme, lui offrira un vie de rêve!!<br /> c'est un petite boule d'amour, tout le monde l'aime, 0 défaut !!