Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rescapés de l'Enfer

L’association a pour vocation de secourir les chiens et les chats martyrs, lâchement abandonnés ou maltraités. Nous les soignons, les ré-alimentons en attendant de leur trouver une famille d’adoption. Notre démarche est d’élargir notre champs d’actions aux atrocités faites sur les chiens de l'ile de la Réunion.

Doudou le petit york de Normandie maltraité...(adopté)

la cage vide de DOUDOU ou il vivait à la fourriere de Falaise en Normandiela cage vide de DOUDOU ou il vivait à la fourriere de Falaise en Normandie
la cage vide de DOUDOU ou il vivait à la fourriere de Falaise en Normandiela cage vide de DOUDOU ou il vivait à la fourriere de Falaise en Normandie
la cage vide de DOUDOU ou il vivait à la fourriere de Falaise en Normandiela cage vide de DOUDOU ou il vivait à la fourriere de Falaise en Normandie

la cage vide de DOUDOU ou il vivait à la fourriere de Falaise en Normandie

Doudou, c'est le nom que je lui ai donné, il fallait bien que je lui donne un nom !!, et il répond à ce nom....Doudou a frollé la mort, puisqu'il devait être euthanasié demain matin, car ce petit a fait un AVC, donc les refuges n'en voulaient pas, c'est inacceptable !!!

Il va bien, il est adorable, il est suivi par un vétérinaire, ce petit a pris un coup sur la tête,

il a un creux sur le dessus de la tête....,

pauvre amour, j'espère que les gens qui ont fait du mal à Doudou le paieront !!!!

Doudou est a adopter.

contact :

rescapesdelenfer61@gmail.com

ou

marylene.saffrey@sfr.fr

UNE BONNE NOUVELLE : ( DOUDOU VIENT D' ETRE ADOPTE )

par une Dame adorable "que du bonheur"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pauvre petit bout ! comment peut on faire du mal a un petit comme çà ? je n'arriverais jamais a m'y faire...j'en ai adopté trois et je ne regrette rien. Je suis aussi Fa d'accueil et si le petit Doudou ne trouve pas d'adoptant, sachez que je peux le garder ...je suis en bretagne..
Répondre
N
Bonjour, Merci pour votre soutien, Doudou est adopté, par une femme très investie dans la protection animale...
T
adoption basée sur un mensonge . LONGUE VIE ???? IL EST AVEUGLE, ne peut pas monter d'escaliers, est épileptique,incontinent. avait un ulcère à l'oeil du à une griffure de chat !!!<br /> la vétérinaire veut l'euthanasier!!! je n'avais pas besoin d'un mensonge pour prendre ma décision, mon père qui est handicapé ne peut plus partir en vacances à cause de lui , se taire et dire aux gens de se taire quand je parle de lui est la preuve que vous étiez au courant.attendez bien les prochains; sa vie ne sera pas longue mais heureuse, soyez en certains, comme vous m'avez décue NADINE ET MARYSE !!!
Répondre
M
mais qu'est ce que c'est que ce commentaire complètement décousu...&quot;se taire et dire aux gens de se taire quand je parle de lui&quot;???? et de quel mensonge parlez vous ? tout ce que nous savions sur Doudou vous a été dit... Impossible que ces mots soient la prose de &quot;la&quot; Sandrine que j'ai rencontrée... j'ai été FA de Doudou pendant un mois : il était en parfaite santé, courait partout et grattait dans le jardin. Nous avons parcouru 800 kms à nos frais pour que son adoption soit réussie. J'ai pleuré en le laissant bien sûr mais j'étais rassurée de le savoir en de bonnes mains. Je le suis bien moins aujourd'hui !!! Que s'est il passé pour que DOUDOU soit devenu un tel poids? c'est vrai que dès son arrivée chez vous vous avez mis en doute la parole du vétérinaire quant à l'âge du chien ... puis il avait été soit disant griffé par l'un de mes chats... l'expression quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage prend tout son sens. La déception est réciproque croyez le bien !!!
N
Me Thomas, sur quoi vous basé vous quand vous adopté un chien issu d'un sauvetage?Doudou comme tout les autres sont vus par un vétérinaire, et pour cause puisqu'ils ont tous un carnet de santé.Je ne vois pas quel intérêt le vétérinaire ou nous, aurions à mentir sur l'état de santé du chien. Aprés nous savons tous que ce sont des chiens issus de la souffrance, on ne vous a pas obligé d'adopter Doudou, si vous vouliez un chien copie conforme, vous n'avez pas tapé à la bonne porte, il existe des éleveurs canins, où là vous avez toutes les garanties d'avoir un chien sur mesure...<br /> Donc pour finir, si Doudou ne vous convient pas, l'association récupère Doudou, je pense que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je pense que vous comprendrez ce que j'écris
L
c'est formidable pour lui et surtout d'être tombée chez une bonne adoptante...merci a vous, bon boulot de sauvetage les filles.
Répondre
M
j'ai pleuré lorsque tu nous as quitté ; aujourd'hui je suis fière et j'attends le prochain
Répondre
L
Il a enfin eu de la chance ce petiot. Je suis certainequi va faire le bonheur de sa nouvelle famille.Longue et heureuse vie pour toi petit 4 pattes
Répondre