Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rescapés de l'Enfer

L’association a pour vocation de secourir les chiens et les chats martyrs, lâchement abandonnés ou maltraités. Nous les soignons, les ré-alimentons en attendant de leur trouver une famille d’adoption. Notre démarche est d’élargir notre champs d’actions aux atrocités faites sur les chiens de l'ile de la Réunion.

Choco petit Podenco 10 mois...(adopté)

Choco petit  Podenco 10 mois...(adopté)Choco petit  Podenco 10 mois...(adopté)
Choco petit  Podenco 10 mois...(adopté)
Choco petit  Podenco 10 mois...(adopté)Choco petit  Podenco 10 mois...(adopté)

a

Je m'appelle CHOCO, 10mois.

Je suis un croisé podenco / pinscher,

je fais environ 8 kgs,

je suis de la taille d'un cocker,

je suis ok chiens, ok chats, je suis très sociable, j'adore les calins...

Vacciné, pucé, stérilisé, testé aux 3 maladies du sud.

Sous contrat associatif, contact : rescapesdelenfer61@gmail.com

ou 06 82 31 01 59 ou 06 81 55 33 71

Choco est un joueur hors du commun !!

Choco est un joueur hors du commun !!

Choco

Choco

je suis sociable avec tous les chiens...

je suis sociable avec tous les chiens...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour avoir était sa famille d aceille la famille qui sauras l aimer recevra de sa par tout se qu il y a de plus beau dans le mot aimer en gros s est un chouchou ps génial avec les enfants
Répondre
N
Merci Mr Ernault, Choco à grandit, et il ne fait presque plus de bétises, par contre il est hyper joueur et câlin, et surtout INTELLIGENT